Si nous parlons de définitions, la récupération de données est la méthodologie qui nous permet d’obtenir des informations (photos, vidéos, documents, etc.) d’une unité de stockage endommagée, puis de les transférer sur un disque fonctionnel.
Pour nous, la récupération de données est notre meilleure capacité, que nous continuons à améliorer jour après jour, de fournir à nos clients un processus propre, sécurisé et garanti à 100%.
Il existe de nombreuses techniques et procédures adaptables pour accéder aux données et les récupérer, non seulement sur disque dur, mais aussi sur d’autres types de supports tels que: Serveurs, clés USB, CD, DVD, appareils photo numériques, etc.
L’objectif principal de la récupération de données est d’extraire les informations contenues dans tout support de stockage numérique qui, pour diverses raisons, ne permet pas l’accès en commun, et de transférer ces informations sur un autre support, afin que l’utilisateur puisse continuer à en profiter. de vos fichiers en totale normalité.
Chez Kelatos Informática, nous avons plus de 10 ans de mise en pratique de toutes les techniques disponibles pour vous offrir les meilleures solutions de récupération de données et vous assurer le pourcentage le plus élevé de résultats satisfaisants dans tout Madrid.
Nous avons travaillé avec les cas les plus compliqués dans:

  • Récupération des données du disque dur interne.
  • Récupération des données du disque dur externe.
  • Récupération de la base de données.
  • Récupération de données cryptées et bien plus encore.
    Obtenir les informations de manière sécurisée et obtenir la satisfaction de chacun de nos clients pour notre excellent service.

Avez-vous besoin d’aide pour récupérer vos données?
La perte ou l’impossibilité d’accéder à l’information est évaluée selon deux types de dommages: logique et physique. Lorsque les dommages sur le support de stockage sont logiques, nous pouvons dire que cela est dû à des défaillances internes, que ce soit dans le système de fichiers ou par des partitions, des corruptions, un formatage, la suppression de mauvais fichiers, etc. D’autre part, lorsque nous parlons de dommages physiques, nous parlons de dommages structurels, tels que: chutes, chocs électriques, pannes mécaniques, exposition / contact avec l’eau ou le feu, entre autres.
En tant que professionnels du domaine, nous pouvons vous aider quel que soit votre cas. Effectuer une évaluation complète de l’unité pour déterminer les méthodes et les outils les plus pratiques pour récupérer vos données.
Nous pouvons vous assurer que la récupération de données est une tâche complexe, et si vous voulez vraiment extraire vos informations, vous devez nous contacter.
Seuls les experts savent que les logiciels, techniques et procédures peuvent être appliqués étape par étape pour extraire des informations de votre disque dur ou de votre support de stockage. La récupération de données est si fragile que, avec une petite erreur, une récupération complète des données sera en jeu.
Si votre appareil tombe entre de mauvaises mains, vous risquez de perdre tous vos fichiers. Il est également déconseillé d’essayer d’obtenir les informations par vos propres moyens, car un faux pas et vous perdrez complètement tout. Ne faites confiance à personne, partez sans perdre de temps dans notre magasin, ou contactez-nous par nos téléphones, nous répondrons à votre appel et clarifierons tous vos doutes dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que notre premier diagnostic est entièrement gratuit, nous évaluerons votre appareil et vous informerons afin que vous sachiez quelle est la faute et comment nous pouvons vous aider à récupérer vos fichiers.
Notre personnel technique et nos spécialistes sont continuellement formés pour connaître les dernières tendances et évolutions en matière de récupération de données. Depuis plus de 10 ans, nous avons eu toutes sortes de cas et nous sommes fiers de dire que nous et nos clients , ont été vraiment satisfaits des résultats impressionnants.

Surveillez les signes!
En règle générale, les disques durs commencent à montrer de petits signes de dysfonctionnement avant de générer une panne plus grave. C’est pourquoi vous devez toujours être attentif à votre ordinateur. Pour éviter certains dommages, adressez-vous immédiatement à des experts.
Certains des échecs les plus communs sont:

  • Impossibilité d’accéder au disque dur: Bien que l’unité puisse sembler fonctionner, elle ne permet parfois pas l’accès aux informations. Ce qui nécessite une visite rapide du technicien pour évaluer l’ampleur de la défaillance et résoudre les problèmes.
  • Panne du démarreur: Si vous remarquez que le moteur de votre appareil effectue apparemment sa rotation normale mais que ces tentatives de démarrage ne fonctionnent pas, n’essayez pas de l’ouvrir! Emmenez-le immédiatement à notre service technique pour faire un contrôle express.
  • Dégradation des performances: si vous remarquez que les performances de votre appareil ont diminué, le chargement des programmes prend du temps, et la lecture des fichiers prend beaucoup de temps, il est fort probable que votre disque dur montre les premiers signes d’un dysfonctionnement. Avant qu’il ne soit trop tard, demandez l’aide des experts afin d’éviter un plus grand échec dans un avenir proche.
  • Sonne lors du démarrage de l’unité: si, lorsque vous allumez votre ordinateur, vous entendez un bip que vous n’aviez pas fait auparavant, vous devez être très alerte et vous rendre le plus rapidement possible à Kelatos Informática. Lorsqu’un disque commence à émettre des sons, c’est aussi synonyme d’une panne imminente du disque dur. Nous vous attendons dans notre magasin pour vous guider pas à pas et résoudre ce problème pour le moment.
  • Panne soudaine de disque dur: bien que de nombreux disques présentent des signes de défaillance possible, ce n’est pas le cas d’autres, ce qui provoque l’erreur une fois pour toutes et empêche l’accès à votre ordinateur. Si cela vous arrive, nous vous attendons dans notre magasin, nous établirons notre diagnostic et nous vous indiquerons quelle est la solution à votre problème, sans frais.

Dans Kelatos Informática, vous trouverez non seulement le personnel expert et spécialisé le plus complet, mais vous vérifierez également que nous bénéficions des meilleurs tarifs, services et garanties dans tout Madrid.
Nous nous engageons à vous proposer les solutions les plus efficaces et économiques en matière de récupération de données sur disques durs de toutes marques et modèles.
Nous situer à notre emplacement stratégique dans le Barrio de Chamberí, Calle de Joaquín María López, 26, 28015 Madrid (Près de la station de métro Iles Philippines), nous avons un accès facile et un parking gratuit, pour que vous vous sentiez à l’aise de nous rendre visite. Notre téléphone: 914 468 503 est disponible pour répondre à votre appel et pour répondre à vos questions.
Venez! Nous vous attendons… Soyez un de nos clients et bénéficiez d’un véritable service technique Premium.

Llamanos
WhatsApp chat